savon de soufre 100% naturelle

EUR 4,99 Achat immédiat 6d 7h, EUR 0,99 Livraison, 14 jours Retours, Garantie client eBay

Vendeur: Top-Rated Seller ago-mour (689) 97.9%, Lieu où se trouve: Morangis, Lieu de livraison: FR, Numéro de l'objet: 332754418476 Le savon au soufre est l'un des plus recommandés par les dermatologues pour lutter contre l'acné et les points noirs. Grâce au soufre, une poussière jaunâtre à forte odeur qui a une action anti-inflammatoire, astringente, désintoxiquante et désinfectante. Mais il ne sert pas uniquement aux peaux grasses. Le savon au soufre efficace pour lutter contre toutes les maladies de peaux abimées et grasses, spécifiquement: acné, psoriasis, et eczéma. Ce savon est un antiseptique et antifongique qui élimine les bactéries. Idéal contre les problèmes de transpiration. Mode d'emploi et conseils:Nous conseillons notre aimable clientèle d'utiliser ce savon avec la gamme de crèmes spécialement conçu pour les personnes ayant des problèmes de peau en particulier d'acné, dupsoriasis et de l'eczéma. On lave les parties malades avec le savon au soufre, on sèche bien la peau et on applique la crème pendant quinze jours à raison d'une fois par jour ( on peut aller jusqu'à trois semaines de traitement il n'y a aucune contre indication). Pour éviter la rechute à la fin de traitement, on fait un bon massage à l'huile d'argan sur les parties guéries pour soigner l'épiderme et régénérer la peau pendant deux semaines à raison d'une fois par jour.Il est le Complément incontournable dans le traitement du Psoriasis, de l'Eczéma et des peaux à problèmes. Ce savon est reconnu pour ses propriétés antiseptiques, et calmantes. Le savon au soufre est destiné à tous ceux qui désirent se débarrasser de l’acné et des impuretés typiques des peaux grasses. Grâce à l’huile essentielle de romarin, le savon a est agréable à utiliser, au parfum revitalisant.Le souffre régularise les glandes sébacées tout en normalisant les fonctions cutanées, grâce à ses qualités antiséborréiques et astringentes. Tous les produits dérivés du souffre sont d’excellents exfoliants (scrubs). En dépit du fait que le souffre a toujours été associe a des situations désagréables, et que l’acide sulfurique a des pouvoirs corrosifs, il est clair que le souffre possède de nombreux bénéfices pour le corps et en particulier pour la peau. Il n’est donc pas surprenant qu’il fait partie de la composition de nombreux produits cosmétiques pour le soin de la peau. _Il favorise la synthèse du collagène et de la kératine, fondamentaux pour la formation des cheveux, ongles et peau, ainsi que pour la conservation d’une peau ferme. _Il a des propriétés antibactériennes et fongicides: le souffre désinfecte l’organisme de par son pouvoir de s’unir aux substances toxiques pour les neutraliser et éliminer. De manière concrète, il s’agit d’une arme puissante contre le psoriasis et l’acné. _Il calme les allergies cutanées. Condition: Neuf, Objet modifié: Non, Produit étranger: Non, Offre groupée personnalisée: Non

sygj6060.com Insights sygj6060.com Exclusif
  •  Popularité - 1.025 vues, 9.0 views per day, 114 days on eBay. Super grande quantité sur vues. 14 vendu, 20 disponibles.
  •  Prix -
  •  Vendeur - 689+ articles vendu. 2.1% évaluations négative. Vendeur Top Fiabilité! Expédié à temps avec suivi, 0 problèmes avec les ventes passées.
Articles similaires Items
Sitemap